... en rapport avec notre légère obsession (limite psychopathique à tendance compulsive) ?
Moi, il faudrait que j'aille me faire un tour au seul magasin de numismatique que l'on trouve à 150 km à la ronde (oui je sais j'habite dans le fin fond du trou du fnu de l'hexagone ).
Je me laisserait bien tenter par un WC tout neuf ou alors un petit duplessy .... faut voir .... et vous ?
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonsoir à toutes et à tous
Moi je vais demander au père noël que l'année 2011 soit aussi riche en découverte , en amitié et en échange que l'année 2010.
Je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année
je suis également d'accord car n'est il pas vrai que les plus beaux bonheurs sont les "petits" bonheurs ? ou ceux avec sa famille car dans le monde matérialiste et capitaliste dans lequel nous vivons il n'y a plus de place pour les bonheurs de tous les instants ! (bon ok j'arrête de philosopher )
merry christmas and happy new year à tous et à toutes
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonjour à tous,
Moi, je crois savoir déjà ce qu'on va m'offrir pour mon Noël : quatre valisettes en aluminium à cinq plateaux pour ranger 250 pièces dans chacune d'elles ; de quoi ranger une bonne partie de ma collection tout en les enregistrant sur Numista . Je vous souhaite un bon et joyeux Noël et espére que vous serez tous comblés pour les Fêtes de fin d'année...
la médaille de 1934 avec le sapin de noel est une médaille publicitaire
de la sté Vorwerk & Sohn Wuppertal-Barmen
La société a été fondée en 1883. Au fil des ans, l'ancienne usine de tapis s'est développée en un groupe diversifié. Aujourd'hui, elle est surtout connue pour ses aspirateurs.